samedi 28 juin 2008

Les virades du coeur

Bonjour,

Si vous passez par là je vous conseille d'aller  faire un tour sur le blog de brodeuse 92 et fionella
 les Virades du coeur. 
Vous pourrez encore participer à cette très belle aventure afin d'aider la recherche pour la lutte contre la mucoviscidose

4 commentaires:

Unknown a dit…

JE te l'ai déjà dit mais j'adore tes boîtes, trop belles

Bisous ,

Fionella

Unknown a dit…

Et merci de relayer notre message, à bientôt.

Bises

Anonyme a dit…

Merci pour ce relai de notre projet en faveur de la Virade de l'Espoir.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog par hasard et j'y reviendrai certainement piocher des idées (j'attaque ma deuxième année d'encadrement). En tout cas, j'ai déjà vu plein de belles choses.
Catherine